top of page
Rechercher

Séance Automnale en mode Avion



Rendez-vous pris un soir d’été au Parc de la Tête d’Or au coeur du 6 ème arrondissement de Lyon. Alors je tiens à vous rassurer tout de suite, la séance ne s’est pas éternisée jusqu’au mois d’octobre ! La date initiale n’a pas pu être honoré à cause des intempéries qui surgissent l’été dans notre magnifique citadelle. J’avais imaginé la possibilité d’être éconduit à l’entrée d’une discothèque ou d’un restaurant tatillon sur le code vestimentaire mais de là à me faire recaler à l’entrée d’un parc mon esprit n’était pas prêt.


J’ai pris un vent au sens propre et figuré. Alors face au risque de voir un arbre nous tomber sur la tronche, le parc avait fermé ses portes. Ne souhaitant pas foudroyer ou noyer une gentille famille, j’ai décidé de reporter la séance à une date ultérieure.




Les couleurs automnales ont eu le dessus sur nos impatiences et c’est avec bonheur et détermination que nous avons effectué cette séance au bord de Lac de Fréminville dans l’Isère.

Une famille remarquable de gentillesse et de joie de vivre nous attendait sous un soleil ocre. Un saule pleurait la fin de l’été et nous a offert un décor somptueux. Aydan aime faire l’avion, être porté par les bras rassurant de son papa.


Voici un extrait de notre séance sur le pré vert du lac des ….cygnes.







10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page