top of page
Rechercher

Quel est l’âge idéal pour les séances bébé créatives ?



Vous souhaitez faire une séance bébé en studio à Lyon ? Nous vous proposons la meilleure expérience sur la région Auvergne Rhône Alpes grâce à un savoir-faire et une multitudes d’accessoires et vêtements à votre disposition.


Nos séances bébé avec mis en scène et accessoires est disponible dès 6-7 mois, dès que votre bébé tient assis tout seul. Ce choix se détermine par une volonté de vous proposer des mise en scène créatives avec des contenants, des assises et des accessoires.







L’univers artistique de ces séances sont travaillés et adaptés pour une tranche d’âge de 7 à 16 mois puis à partir de 3 ans.

De 18 mois à 3 ans je ne propose pas ces prestations car votre bébé marche et s’inscrit dans un désir de découverte et d’exploration ne garantissant pas une séance suffisamment qualitative.


En résumé, les séances bébé créatives

sont disponibles pour les bébés âgés de 6 à 18 mois puis de 3 à 4 ans.






Pour les enfants de 2 ans je vous propose des séances « Life Style » en extérieur, dans votre jardin ou dans un parc. Le parc de la tête d'or est un incontournable pour les lyonnais, l'occasion d'immortaliser vos premiers pas dans la vie.


Suivez le studio sur les réseaux, aimez et partagez les contenus pour faire avancer une jeune entreprise lyonnaise.

A bientôt.





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page